ban600

Abou Dhabi : Participation honorable du Maroc à la 2è édition des Jeux mondiaux de la police

Abou Dhabi : Participation honorable du Maroc à la 2è édition des Jeux mondiaux de la police

La délégation marocaine ayant pris part à la 2è édition des Jeux mondiaux de la police, qui a pris fin vendredi à Abou Dhabi, a réalisé des résultats honorables aux compétitions de tir tactique, judo et Ju-jitsu.

Ainsi, le Royaume s’est classé 2è au niveau mondial dans la discipline de Ju-jitsu grâce à Hassan Hoceini qui a décroché la médaille d’argent dans la catégorie de (+100 kg). Dans la discipline de Judo, Fakherdine Al Bahja a remporté la médaille de bronze dans la catégorie de (-100 Kg), offrant ainsi au Maroc la 3è place au niveau mondial.

Les trois joueurs formant l’équipe marocaine de tir tactique se sont classés 15è sur 44 équipes. Le Maroc a été représenté à cette manifestation par les contrôleurs généraux, Mohamed Bouzfour, président de l’Union sportive marocaine de police, Abdelilah Lotfi et Abderrahmane El Hadhoudi et l’encadrant Mohamed Merbah.

Dans une déclaration à la MAP, M. Bouzfour a indiqué que cette participation distinguée de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à cet grand évènement intervient à peine deux ans de l’élaboration par le Directeur général de la DGSN d’une nouvelle vision concernant les activités de l’Union sportive marocaine de police.

La délégation marocaine aux Jeux mondiaux de la police, organisés sous l’égide de l’Union sportive de la police des Emirats Arabes Unis, a été en lice dans les compétitions de tir tactique, judo et Ju-jitsu.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire