ban600

Al Hoceima : des blessés parmi les policiers victimes de jets de pierres

Al Hoceima : des blessés parmi les policiers victimes de jets de pierres

La ville d’Al Hoceima a vécu cette nuit de jeudi dans une extrême tension, marquée par quelques affrontements violents. Les éléments de la police ont été confrontés à des dizaines de jeunes – adolescents pour la plupart – qui, repoussés de la rue de Sidi Abed, ont reflué dans la rue Khemisset et ont commencé à lancer des pierres, des pavés et tout ce qui se trouvait à leur portée !

Tandis que les forces de l’ordre s’étaient déployées dans le but de cantonner les manifestants, ces derniers, dont certains avaient le visage couvert, avaient décidé de les agresser, avec des jets de pierre, provoquant de graves blessures  chez les policiers ! 

IMG_5548

Les adolescents poussés à attaquer les forces de sécurité avaient à coup sûr comme objectif de créer une tension extrême et de franchir un pas supplémentaire dans l’escalade physique, avec l’idée d’entretenir une intifada et de maintenir la pression sur les autorités publiques !

Le résultat est que ce sont les policiers et les forces auxiliaires – comme on le voit sur la photo – qui ont été agressés et conduits à l’hôpital pour recevoir des soins !

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire