ban600

Aménagement de “Souk Assalihine” à Salé: La priorité sera donnée aux commerçants installés actuellement sur le site du projet

Aménagement de “Souk Assalihine” à Salé: La priorité sera donnée aux commerçants installés actuellement sur le site du projet

Dans le cadre de l’aménagement du « Souk Assalihine » à Salé, dont les travaux ont été lancés ce mardi par SM le Roi Mohammed VI, la priorité sera donnée aux commerçants installés actuellement sur le site de ce projet, a affirmé le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit.

A forte portée sociale, ce projet structurant pour la ville de Salé vise le recasement des commerçants qui exercent dans l’actuel Souk, a souligné M. Laftit dans une déclaration à la presse à l’occasion du lancement par le Souverain de ce projet.

« La priorité sera donnée aux commerçants qui exercent dans l’actuel Souk« , a-t-il affirmé.

M. Laftit a, en outre, indiqué que ce projet, qui porte sur une superficie globale de près de 23 ha et mobilise des investissements de plus de 300 millions de dirhams, consiste notamment en la construction de 1.359 commerces, faisant observer que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a donné Ses Hautes Instructions pour la construction de 50 commerces supplémentaires.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire