ban600

Attijariwafa bank ouvre son premier centre Dar Al Moukawil à Aït Melloul

Attijariwafa bank ouvre son premier centre Dar Al Moukawil à Aït Melloul

Le groupe Attijariwafa bank a inauguré récemment à Ait-Melloul son premier centre Dar Al Moukawil dédié à l’accompagnement des petites entreprises. Cette initiative, qui intervient après le lancement, il y a un an, de la plateforme web Daralmoukawil.com, vient “confirmer la volonté de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat et à l’accélération de la croissance des Très Petites Entreprises (TPE)”, indique le groupe bancaire dans un communiqué.

Après Aït Melloul, des centres similaires verront le jour d’ici fin 2017 dans d’autres régions du Royaume avec pour mission d’assurer aux TPE des prestations personnalisées et sur-mesure d’information, de formation et de mise en relation fournies par des conseillers spécialisés, ajoute la même source.

“Dar Al Moukawil ” se propose comme centre d’expertise, d’accompagnement et de conseil, notamment pour la création de l’entreprise, le développement de projets, l’accès aux marchés, ou encore l’activation des mécanismes de l’État dédiés au soutien des TPE.

En juin 2016, Attijariwafa bank avait mis en service l’espace digital Daralmoukawil.com, une plateforme qui donne accès aux petites entreprises et aux porteurs de projets à des formations et des informations dans les domaines liés à l’entrepreneuriat.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire