ban600

Bayern Munich : Vidal très incertain contre le Real pour blessure au genou

Bayern Munich : Vidal très incertain contre le Real pour blessure au genou

Le milieu du Bayern Munich Arturo Vidal est très incertain pour le match aller contre le Real Madrid en demi-finale de Champions league, pour une blessure au genou, a annoncé lundi l’entraîneur du club Jupp Heynckes. 

« Il aurait volontiers voulu jouer contre le Real. Arturo est un combattant. C’est un grand professionnel qui veut absolument jouer », a affirmé l’entraîneur de 72 ans, notant que « la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue ». 

Le Chilien de 30 ans s’est blessé dimanche matin lors d’une séance d’entraînement, a expliqué Heynckes lors d’une conférence de presse à la veille de la demi-finale de Coupe d’Allemagne contre Leverkusen, précisant que le joueur « a glissé et s’est tordu la jambe ». 

>>Lire aussi : Botola Maroc Télécom D1 (25ème journée): L’Ittihad de Tanger s’incline à domicile face au Fath Union Sport de Rabat (1-2)

Le joueur a effectué une IRM lors de laquelle « un petit corps étranger » a été trouvé dans le genou, « empêchant l’extension complète de la jambe » et va subir une « petite arthroscopie » pour le lui retirer, a déclaré l’entraîneur. 

Le Bayern devra également se passer du Français Kingsley Coman (opéré en février à la cheville) et de Manuel Neuer qui vient tout juste de reprendre l’entraînement après six mois d’arrêt (fracture du pied).

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire