ban600
Voeux

Beni Mellal: Adoption de projets d’investissement pour 830 MDH

Beni Mellal: Adoption de projets d’investissement pour 830 MDH

La Commission régionale d'investissement de Beni Mellal-Khenifra vient d'approuver une série de projets avec un investissement global de 830 millions de dirhams (MDH).

Ces projets qui concernent les secteurs de l'industrie, de la santé, du sport et de l'habitant, sont susceptibles de créer 580 poste d'emploi, selon un communiqué du Centre régional d'investissement (CRI).

Présidée par le wali de la région, Mohamed Dardouri, la Commission régionale d'investissement a ainsi donné le feu vert pour un projet industriel à la commune de Smekt pour les matériaux de construction d'un coût de 16MDH.

>>Lire aussi :Laâyoune : La contribution de l’INDH au développement du secteur de la jeunesse et des sports mise en relief

A Kasba Tadla, un projet de construction d'un complexe sportif sur six hectares a été adopté. Il nécessitera une enveloppe budgétaire de 114 MDH.

Dans la ville de Beni Mellal, il a été procédé à l'approbation d'un projet de polyclinique d'un coût de 160 MDH ainsi qu'un autre projet de complexe résidentiel sur 63 hectares dont la réalisation nécessite un investissement de 542 MDH.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire