ban600
Voeux

Clap de fin pour la troisième édition du programme « 1 jour 1 étudiant 1 Entrepreneur »

Clap de fin pour la troisième édition du programme « 1 jour 1 étudiant 1 Entrepreneur »

La troisième édition du programme J2E, portée par la Junior-Entreprise de l’école Hassania des Travaux publics, s’est déroulée le vendredi 11 mai 2018, au centre de conférence de l’école EHTP de Casablanca, en présence de plusieurs acteurs du monde professionnels, d’étudiants et ingénieurs en devenir. 

Ce programme qui vise à réduire le fossé entre les étudiants et les professionnels par le suivi, pendant une journée, d’un directeur général, d’un entrepreneur ou d’un haut cadre a été clôturé par une célébration regroupant participants et parrains de cette édition.

Cette troisième année a été marquée, non seulement, par la qualité des parrains choisis par la HJE, mais aussi, et c’est une première, par des accompagnements internationaux.

En effet, cette édition s’est voulu internationale et ouverte sur le reste du continent, d’où son thème « Un pas vers l’Afrique ». Avec 4 accompagnements en Tunisie, le total des bénéficiaires de cette année culmine à 71 étudiants.

>>Lire aussi: Cérémonie de remise des prix de la 3ème édition des Moroccan Logistics Awards 

À cette occasion, certains parrains ont pu exprimer leur satisfaction vis-à-vis de la réussite du programme, année après année. En l’occurrence, le partenaire de la HJE l’association des ingénieurs de l’école « l’AIEHTP » représentée par M. Jamal Benkeddour, « BMCI » représentée par Mme TBER Lamia, « CKM Finance » représentée par M. Chafaqui Khalid, et « Chantier et atelier du Maroc » représenté par son directeur des affaires industrielles M. Elkhaldi Khalil.

Un documentaire qui résume cette édition, pas comme les autres, entièrement réalisé par les membres a été diffusé pour la première fois devant l’audience présente. Pour finir en beauté, les invités ont pu profiter d’un cocktail networking.

Clap de fin pour la troisième édition du programme 1 jour 1 étudiant 1 Entrepreneur

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire