ban600

La coopération bilatérale au centre d’entretiens entre M. Aujjar et le ministre danois des Affaires étrangères

La coopération bilatérale au centre d’entretiens entre M. Aujjar et le ministre danois des Affaires étrangères

La coopération bilatérale dans différents domaines a été au centre d’entretiens, jeudi à Rabat, entre le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar et le ministre danois des Affaires étrangères, Anders Samuelsen.

M. Aujjar a indiqué que les deux parties ont passé en revue la coopération bilatérale entre le Maroc et le Danemark dans les différents domaines, notamment l’indépendance de la justice et les droits de l’Homme.

Dans une déclaration à la presse, M. Aujjar a fait savoir que cette entrevue a constitué une occasion d’examiner les moyens de tirer profit de l’expérience danoise dans les différents domaines, qui ont contribué au développement du pays à tous les niveaux.

De son côté, M. Samuelsen s’est félicité de l’excellence des relations entre les deux pays, ainsi que la qualité et le potentiel de leur coopération dans différents domaines, soulignant l’importance pour les Maroc et le Danemark de travailler en étroite collaboration afin de renforcer la coopération bilatérale.

Il a également mis en exergue les perspectives prometteuses pour le développement de ces relations dans différents domaines.
A cette occasion, le ministre de la Justice et le ministre danois des Affaires étrangères ont effectué une visite à la section de la famille, près le tribunal de Première instance à Salé.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire