ban600

Coupe du Monde Russia 2018 : Atlas Voyages lance les ventes de ses packages ce lundi 15 janvier

Coupe du Monde Russia 2018 : Atlas Voyages lance les ventes de ses packages ce lundi 15 janvier

Le partenariat que le groupe Atlas Voyages – premier opérateur de tourisme au Maroc – a conclu avec MATCH Hospitality est le premier du genre dans l’histoire d’organisation et de gestion de voyages collectifs, de tourisme et de sports.

Les deux groupes s’associent opportunément pour la commercialisation au Maroc des packages pour la Coupe du monde de football organisée cette année en juin prochain , en Russie.

Au regard de leurs expériences en matière de voyages et d’organisation d’événements, les deux groupes se présentent aujourd’hui comme les détenteurs exclusifs d’une mission unique en son genre : faire accéder le public marocain aux matches de l’édition mondiale 2018 à laquelle participe le Royaume du Maroc après sa qualification en novembre dernier face à la Côte d’Ivoire. Ce sont donc des semaines intenses que le public marocain vivra, en accompagnant l’équipe  nationale, désormais présente à ce rendez-vous après 18 ans d’absence.

Atlas Voyages a été sélectionnée comme agent exclusif par le groupe international MATCH Hospitality pour commercialiser le programme officiel d’hospitalité de la coupe. Lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca le 10 janvier, Othman Chérif Alami, gérant du groupe Atlas Voyages, a réitéré la détermination de ce dernier à relever le défi, à soutenir l’équipe nationale par la présence de son groupe, à faciliter ainsi l’accès aux supporters marocains à cette manifestation internationale qui prend aujourd’hui une dimension particulière : le lieu de son organisation, la Russie, la participation de grandes équipes, dont fera partie le Maroc, et surtout la qualité des prestations qui sont offertes, marquées au sceau du spectacle universel et de la compétition sportive.

MATCH Hospitality enthousiasmé

de son deal avec Atlas Voyages

Le Royaume du Maroc ne sera pas en reste, parce que les infrastructures aériennes que le groupe Atlas Voyages, en collaboration avec MATCH Hospitality et Royal Air Maroc, offre aux citoyens de notre pays met à leur disposition à la fois la qualité de service, une longue expérience de voyages de groupes et un suivi sur place assurant confort et confiance. C’est un défi que les dirigeants d’Atlas Voyages entendent relever coûte que coûte à la fois pour honorer leur engagement et le Cahier de charges et pérenniser l’image de voyagiste professionnel. Othman Alami a déclaré que « c’est un honneur  et un privilège d’avoir été sélectionné « agent exclusif de MATCH Hospitality au Maroc pour la commercialisation du programme d’hospitalité de la FIFA 2018. En tant que TO historique et leader sur le marché, nous pensons qu’Atlas Voyages peut se targuer d’être le partenaire idéal pour ce genre d’opération ».

Ce à quoi Pascal Portes, directeur général des opérations de MATCH Hospitality a répondu : « En tant qu’agence détentrice des droits exclusifs d’hospitalité de la Coupe de la FIFA Russia 2018, nous éprouvons un sentiment d’immense fierté pour la gamme de produits proposée…Le Maroc représente un marché d’autant plus excitant et à fort potentiel pour le Programme d’Hospitalité de la FIFA que nous sommes très optimistes quant aux ventes potentielles de notre programme ». Et d’ajouter : « A la suite d’une analyse rigoureuse du marché du tourisme, le bon choix a été porté sur Atlas Voyages que nous considérons comme le meilleur partenaire pour accéder à ce marché ».

Des packages compétitifs

Les deux dirigeants-partenaires ont par la suite procédé à la présentation des packages et des tarifs pour assister aux matches qui seront joués par le Onze national. Trois catégories d’offres d’hospitalité sont proposées : Le luxe, l’exécutif et le loisir. Une proposition alléchante, diversifiée et surtout adaptée à toutes les bourses. C’est ainsi que les packages se présentent comme suit :

  • Le 1er couvrant la période du 14 au 17 juin, à Saint- Petersbourg, pour le match Maroc-Iran, le prix est de 24 500 dirhams, sans le billet d’avion qui est estimé à 8000 dirhams.
  • Le 2ème du 19 au 22 juin couvrant le match Maroc-Portugal qui sera joué à Moscou, capitale de la Russie, le prix est fixé 000 dirhams, billet d’avion non inclus ( estimé à peu près à 8000 dhs)
  • Le 3ème package , sur la période couvrant la durée des deux premiers matches marocains, soit la semaine du 14 au 21 juin est un prix forfaitaire de 54.000 dirhams, sans compter le billet d’avion.

La moyenne de l’offre est donc de 25.000 dirhams, assortie d’une assistance et d’un accompagnement sur place, du transfert aéroport-hôtels, hôtel-stade-hôtel et d’un encadrement efficace. Les établissements hôteliers varient entre le luxe et le 4 étoiles de qualité.

Othman Chérif Alami, tout à son sens du patriotisme d’honorer ses engagements, entend faire de la Russia 2018, un test majeur de compétitivité et l’opportunité de tester une expérience aussi majeure à l’échelle internationale. Il s’est fixé l’objectif ambitieux d’atteindre pour commencer 1000 clients, ciblés dès lundi 15 janvier, date à laquelle toutes les agences d’Atlas Voyages, mobilisées à travers le Royaume commercialiseront les packages.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire