ban600

Décès d’Imad Atabi qui était transféré à l’hôpital militaire de Rabat après une grave blessure à la tête

Décès d’Imad Atabi qui était transféré à l’hôpital militaire de Rabat après une grave blessure à la tête

Imad Atabi, qui était grièvement blessé au niveau de la tête et transféré à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires, est décédé ce mardi dans le même hôpital, a indiqué le procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima dans un communiqué.

« Suite au communiqué publié par le parquet général près la Cour d’appel d’Al Hoceima, N° 1327-1-2017 datant du 21 juillet 2017 à propos de l’affaire de M. Imad Atabi qui était grièvement blessé au niveau de la tête et transféré à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires, le procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima annonce que le concerné est décédé ce mardi dans l’hôpital précité », précise le communiqué.

Le procureur du Roi près le Tribunal de première instance d’Al Hoceima avait chargé la brigade nationale de la police judiciaire sise Casablanca d’ouvrir une enquête approfondie pour élucider les circonstances de cet incident, déterminer les responsabilités et prendre les mesures juridiques qui s’imposent, rappelle le communiqué.

Les investigations sont toujours en cours sous l’égide du parquet général et dès leur fin, les mesures juridiques doivent être prises et les résultats seront communiqués à l’opinion publique, conclut la même source.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire