ban600

Une délégation de l’ONMT en Inde pour renforcer la coopération touristique

Une délégation de l’ONMT en Inde pour renforcer la coopération touristique

Une délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a entamé, jeudi à New Delhi, une visite de travail pour examiner les moyens susceptibles de renforcer la coopération maroco-indienne dans le domaine touristique.

Lors de cette visite de trois jours, la délégation marocaine, conduite par le directeur général de l’Office, Abderrafie Zouiten, rencontrera plusieurs responsables et acteurs du secteur touristique indien.

Cette visite est l’occasion notamment de préparer le lancement d’un bureau régional de l’ONMT en Inde, dans le cadre des efforts visant à renforcer la présence marocaine dans l’un des plus grands pays émergents.

Elle vise également à soutenir et à encourager les échanges bilatéraux dans le domaine du tourisme, tout en exposant les potentialités touristiques aussi variées qu’attrayantes du Royaume, une destination stable et sécurisée pour les touristes.

L’accent sera aussi mis sur la richesse du patrimoine matériel et immatériel du Maroc, qui se démarque par une identité ancestrale et une civilisation millénaire.

Lors de ce déplacement, il sera également question de plancher sur les perspectives de coopération entre l’ONMT et plusieurs acteurs touristiques en Inde, en l’occurrence des compagnies aériennes de New Delhi, afin de renforcer la connexion entre les deux pays et encourager les touristes indiens à se rendre massivement dans le Royaume.

Outre le DG de l’ONMT, la délégation comprend le directeur des opérations Hatem El Gharbi et le directeur stratégie et marketing Jamal Kilito.

Les arrivées touristiques en provenance de l’Inde, troisième économie d’Asie, ont enregistré une nette progression lors des dernières années.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire