ban600

Le Discours de Sa Majesté le Roi, la démonstration éloquente d’un leadership Royal constamment à l’écoute des citoyens

Le Discours de Sa Majesté le Roi, la démonstration éloquente d’un leadership Royal constamment à l’écoute des citoyens

Le discours adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la nation, à l’occasion du 18è anniversaire de la fête du Trône, appelle à une gouvernance dynamique et proactive au service des Marocains où qu’ils soient et constitue la démonstration éloquente d’un leadership Royal constamment à l’écoute des aspirations légitimes des citoyens au progrès et à la prospérité, a souligné Hassan Samrhouni, Président du Washington-Moroccan American Club (WMAC).

“Les Marocains établis dans la grande région de Washington ont été unanimes à saluer la haute teneur de l’adresse Royale qui vient, encore une fois, faire la démonstration du souci constant du Souverain d’assurer une vie digne et prospère aux Marocains où qu’ils soient et dans leur grande diversité”, a indiqué le Président du WMAC, une ONG basée à Washington, qui œuvre au rapprochement entre les peuples marocain et américain.

Le discours de Sa Majesté le Roi a aussi été l’occasion de lancer un appel qui ne souffre pas l’équivoque pour aller de l’avant dans la réalisation des grands projets structurants lancés par le Souverain, dans un esprit de responsabilité et de reddition des comptes, dans le cadre d’une logique de développement qui place le citoyen au centre de ses finalités.

“Sa Majesté le Roi a montré la voie, il reste désormais aux partis politiques, à l’administration et aux services publics de s’y inscrire avec diligence et assiduité pour être à la hauteur des grandes aspirations du Souverain pour Son peuple”, a conclu M. Samrhouni.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire