ban600

Élection du bureau exécutif de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri pour la pensée et la culture

Élection  du bureau exécutif de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri pour la pensée et la culture

Le bureau exécutif de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri pour la pensée et la culture a été élu, dimanche à Rabat, lors de son assemblée générale, tenue au siège de la MAP.

« Il a été procédé à l’élection de quinze membres du nouveau bureau exécutif », a indiqué l’ancien secrétaire général de la Fondation, Abdallah Saaf, dans une déclaration à la MAP à l’issue de la clôture des travaux de l’assemblée générale.

Il s’agit d’Abdellah Saaf, Khalid Soufiani, Issam Al-Jabri, Lotfi El ghouti , Malika El Assimi, Hayat El Tiji, Hassan Zbakh, Abdelkader El Hadri, Abdellah El Mansouri, Mohamed Al Achhab, Rachid El Idrissi, Taoufik Bouachrine, Khadija Sabar, Jamal Bendahman et Ahmed Ouahmane, a-t-il précisé.

De son côté, M. Ahmed Ouahmane a fait savoir que l’élection de ce bureau n’a fait l’objectif d’aucune « objection ou abstinence », et que les rapports moral et financier de la Fondation ont été adoptés à l’unanimité.

Cette assemblée générale a été également l’occasion pour annoncer la formation de comités fonctionnels concernant les questions relatives à la pensée, la culture, la politique, les médias, ainsi qu’aux droits humains dans le projet intellectuelle Abed Al-Jabri, a-t-il noté, ajoutant qu’une réunion sera tenue la semaine prochaine pour élire le président.

L’assemblée générale de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri, créée le 13 mars 2011, a été tenue en présence de penseurs, d’hommes de politique ainsi que des membres de la famille du philosophe.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire