ban600

Entretien maroco-mexican sur le renforcement de la coopération en matière d’artisanat et d’économie sociale

Entretien maroco-mexican sur le renforcement de la coopération en matière d’artisanat et d’économie sociale

 Le renforcement de la coopération en matière d’artisanat et d’économie sociale a été, mercredi à Rabat, au centre d’un entretien entre la Secrétaire d’Etat chargée de l’artisanat et de l’économie sociale, Jamila El Mossalli, et l’ambassadeur du Mexique au Maroc, Maria Angélica Arce Mora.

Mme El Mossalli s’est félicitée, à cette occasion, de l’évolution des relations bilatérales, ces dernières années, rappelant la visite historique effectuée par SM le Roi Mohammed VI au Mexique en 2004, indique un communiqué du Secrétariat d’Etat.

Elle a, par ailleurs, mis l’accent sur la convergence de vues entre le Maroc et le Mexique dans différentes questions d’intérêt commun, exprimant la détermination du pays à renforcer davantage ses relations avec le Mexique dans différents domaines, notamment en matière d’artisanat.

Pour sa part, Mme Arce Mora a souligné l’importance que son pays accorde à la consolidation de ses relations avec le Maroc, exprimant la volonté de promouvoir la coopération dans le domaine de l’artisanat.

Les deux parties ont également passé en revue le développement que connait le secteur de l’artisanat dans les deux pays, soulignant l’existence d’importantes opportunités de coopération dans ce cadre.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire