ban600

Evénement caritatif de l’Ambassade du Maroc à Zagreb au profit d’associations féminines œuvrant dans le domaine social

Evénement caritatif de l’Ambassade du Maroc à Zagreb au profit d’associations féminines œuvrant dans le domaine social

L’Ambassade du Maroc à Zagreb a organisé un événement caritatif au profit d’associations féminines croates oeuvrant dans le domaine social.

Cet événement qui s’inscrit dans le cadre de la coopération régulière avec l’International Women’s Club Zagreb (IWCZ), vise à soutenir des associations croates afin de concrétiser leurs projets à caractère social, indique un communiqué de l’Ambassade du Maroc en Croatie, parvenu samedi à la MAP.

Une soixantaine de femmes issues du milieu des affaires et des médias, ont pris part à cet événement caritatif et culturel dont les fonds collectés sont destinés à venir en aide aux enfants en situation de vulnérabilité. Cet événement a été l’occasion de mettre en avant la richesse culturelle du Maroc et son patrimoine authentique et ancestral ainsi que le savoir faire de ses maîtres artisans.

>>Lire aussi: L’évolution positive des droits de la femme au Maroc exposée à Zagreb

Le caftan marocain a été à l’honneur avec un défilé illustrant magistralement à la fois l’authenticité et la modernité de cette tenue traditionnelle et mettant en valeur le talent artistique et le savoir-faire de l’artisan marocain, ajoute le communiqué.

Enchantés par cette immersion, les participants à cette manifestation culturelle et caritative ont manifesté le souhait de se rendre au Maroc, afin de découvrir les multiples facettes de son patrimoine culturel riche et diversifié, ses traditions et ses multiples atouts touristiques.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire