ban600
Voeux

Fédération arabe de la culture sportive : Le prix de la « responsabilité sociale » pour l’année 2018 décerné à Nezha Bidouane

Fédération arabe de la culture sportive : Le prix de la « responsabilité sociale » pour l’année 2018 décerné à Nezha Bidouane

La Fédération arabe de la culture sportive a attribué le prix de la responsabilité sociale pour l’année 2018 à Mme Nezha Bidouane, Présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous, en reconnaissance de ses « contributions » à la promotion de la pratique sportive, apprend-on samedi auprès de la FRMSPT.

« Ce prix est une reconnaissance des rôles et des contributions de Mme Bidouane visant à promouvoir la pratique sportive et ses valeurs de solidarité, de tolérance et de coexistence« , a indiqué la Fédération arabe de la culture sportive dans un communiqué publié à l’issue de son Assemblée générale qui s’est tenue vendredi au Caire. Il s’agit, selon la même source, du premier prix annuel adopté par l’Assemblée générale de la Fédération.

Aux côtés de la double championne du monde du 400m haies (1997-2001) et médaillée de bronze aux JO de Sydney en 2000, un hommage sera rendu ultérieurement à trois autres personnalités, dont M. Turki Al-Cheikh, président de l’Autorité générale des sports en Arabie Saoudite, ajoute-t-on.

>>Lire aussi: Nomination de Nezha Bidouane ambassadrice de l’IAAF pour l’Afrique en Coupe intercontinentale « Ostrava 2018 »

Plusieurs personnalités ont participé à cette Assemblée dont le président de l’Alliance marocaine des journalistes sportifs, Abdelatif Moutawakil, qui est également vice-président de la Fédération arabe de la culture sportive, selon la FRMSPT.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire