ban600

Fès : Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux après avoir incendié une voiture et agressé un agent d’autorité

Fès : Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux après avoir incendié une voiture et agressé un agent d’autorité

Une patrouille de police relevant de la préfecture de police de Fès a procédé, vendredi après-midi, à l’interpellation d’une personne âgée de 41 ans présentant des signes de troubles mentaux après avoir mis volontairement le feu à un véhicule, agressé à l’arme blanche un agent d’autorité et causé des dégâts matériels à des biens d’autrui.

Le mis en cause, sans domicile fixe, qui utilisait un véhicule vétuste comme abri, a mis le feu volontairement dans des matelas usés et dans une petite bombonne de gaz qui était à l’intérieur de ce véhicule, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le prévenu a agressé un agent d’autorité qui réside dans le voisinage lui occasionnant des blessures et causé des dégâts matériels aux pare-brises de deux voitures, ajoute la même source, précisant qu’une patrouille de surveillance est intervenue pour interpeller et neutraliser le prévenu.

L’agent d’autorité blessé a été transféré à l’hôpital, indique la DGSN ajoutant que le feu qui s’est déclaré dans le véhicule a été éteint.

La même source précise que les objets qui se trouvaient dans le véhicule ont été soumis à une expertise technique qui a révélé l’absence de tout danger.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec la personne interpellée sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire