ban600

Le gouvernement oeuvre à assurer les conditions adéquates de l’enseignement au profit de toutes les catégories

Le gouvernement oeuvre à assurer les conditions adéquates de l’enseignement au profit de toutes les catégories

Le gouvernement oeuvre à assurer les conditions adéquates de l’enseignement au profit de toutes les catégories sociales, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

S’exprimant lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. El Khalfi a démenti les informations selon lesquelles le gouvernement aurait pris une décision interdisant aux étudiants, titulaires d’un ancien baccalauréat, et aux fonctionnaires d’accéder aux universités, notant que le gouvernement s’oppose à toute atteinte au droit à l’enseignement.

Dans ce sens, le ministre a appelé ceux qui se sentent lésés à accéder au service électronique « Insat », lancé récemment par le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique pour recevoir et traiter les réclamations et les plaintes sur tout ce qui peut entraver le bon déroulement des études.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire