ban600

Grand succès du stand marocain au bazar diplomatique de bienfaisance à Tunis

Grand succès du stand marocain au bazar diplomatique de bienfaisance à Tunis

Le Maroc a pris part au traditionnel Bazar international de bienfaisance du corps diplomatique, organisé dimanche à Tunis avec la participation de 33 pays et organisations internationales.

Le stand marocain, mis en place par l’ambassade et le consulat Général du Royaume à Tunis a été parmi les plus visités lors de cette manifestation.

Il a offert aux visiteurs tunisiens et étrangers du Bazar diplomatique de bienfaisance un large choix de produits reflétant la diversité des sources d’inspiration de l’artisanat marocain notamment en matière de maroquinerie, de dinanderie et d’argenterie.

Les variétés culinaires marocaines offertes à la dégustation ont également remporté le suffrage du très nombreux public du Bazar. La cérémonie de thé marocain organisé sur le lieu de la manifestation a aussi attiré de nombreux visiteurs.

Le stand marocain a permis de manière significative la collecte de fonds destinés cette année à venir en aide à de nombreuses associations militant dans la lutte contre le cancer du sein, l’accompagnement de l’apprentissage de personnes en situation d’handicap, ainsi que la scolarisation d’enfants issus de milieux socialement vulnérables.

Cette édition a marqué à la fois la relance du Bazar après 3 ans d’interruption et le 20ème anniversaire de cette manifestation diplomatique caritative.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire