ban600

Hakim Marrakchi et sa colistière, Assia Benhida-Aiouch déposent leur candidature à la Présidence de la CGEM

Candidat à la Présidence de la CGEM, Hakim Marrakchi et sa colistière, Assia Benhida-Aiouch ont déposé leur candidature à la Présidence et Vice-Présidence Générale  de la CGEM.

Industriel depuis près de 30 ans, militant et acteur actif d’instances professionnelles (CGEM, ASMEX, FENAGRI, CETIA, CNCE & AB2C), Hakim Marrakchi est un chef d’entreprise qui relève depuis toujours les défis économiques et sociaux auxquels sont confrontées nos entreprises.

Il ambitionne pour les entreprises d’être plus naturellement reconnues comme le lieu privilégié de création de valeurs dans un modèle de développement économique et social inclusif.

>>Lire aussi : La CGEM et des députés français explorent les possibilités de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines

Assia Benhida-Aiouch, entrepreneur depuis 20 ans, expert en  transformation d’entreprises et Change management, apporte sa longue expérience du monde de l’entreprise à travers le Maroc et à l’international.  Assia Benhida-Aiouch est par ailleurs administrateur à la CGEM et siège également au CA du Club des Femmes Administrateurs du Maroc.

Hakim Marrakchi et Assia Benhida-Aiouch engagés au service de la CGEM, de ses Adhérents et du Pays.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire