ban600

Hôtel le Grand Mogador partenaire de la 2ème édition d’Industry Meeting Day Morocco

Hôtel le Grand Mogador partenaire de la 2ème édition d’Industry Meeting Day Morocco

La deuxième édition de l’Industry Meeting Day Morocco, organisée par le magazine industrie du Maroc le Vendredi 11 mai 2018 à Casablanca, a choisi Le Grand Mogador de Casablanca comme hôtel officiel auquel se dérouleront la conférence de presse du 09 mai 2018 et le grand événement international le jour J.

Organisé par Industrie Du Maroc magazine et dédié aux professionnels et grands décideurs de l’industrie et de l’économie marocaine, l’industry Meeting Day Morocco est un événement s’articulant autour d’une série de conférences et de tables rondes, des rencontres B to B, et du réseautage (networking) de haut niveau. La deuxième édition a pour thème « L’impact de l’investissement en industrie dans la région. », et vise à mettre en lumière l’impact des investissements et de l’industrie sur le développement de la région au Maroc.

En effet, après la déclinaison du Plan d’Accélération Industrielle 2014-2020 qui promet un développement territorial équitable, équilibré, inclusif et adapté aux spécificités de chaque région du royaume, les régions du Maroc ont connu une dynamique sans précèdent impulsée notamment par l’essor de l’industrie automobile, l’industrie chimique et l’industrie agroalimentaire, le textile et cuir, l’agro-industrie ou encore l’aéronautique.

>>Lire aussi: La NASA à la 2ème édition d’Industry Meeting Day Morocco – 2018

Cette dynamique se traduit également par le développement de nouveaux modèles d’affaires. C’est le cas notamment des joint-ventures et des partenariats entre des acteurs traditionnels et des start-ups pour changer la manière de produire. Le Maroc dispose d’atouts importants dans cette mutation, qui met l’être humain au cœur du projet industriel tout en œuvrant à la compétitivité de l’industrie de notre pays.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire