ban600

L’Ambassadeur du Maroc en Bolivie remet ses lettres de créance au Président Evo Morales

L’Ambassadeur du Maroc en Bolivie remet ses lettres de créance au Président Evo Morales

Le Président bolivien, Evo Morales, a reçu, mercredi au Palais présidentiel Quemado à La Paz, M.Youssef Balla, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc. 

Lors de cette audience, qui s’est déroulée en présence du ministre des Relations extérieures de Bolivie, Fernando Huanacuni Mamani, le Président bolivien a chargé M. Balla de transmettre ses marques d’estime et de considération à S.M. le Roi Mohammed VI.

A cette occasion, le Président Morales a salué les relations d’amitié liant le Maroc et la Bolivie, en mettant en avant l’image distinguée dont jouit le Royaume auprès des pays du sud.

>>Lire aussi : Littérature: un dialogue exceptionnel entre Leïla Slimani et Kamel Daoud à Rabat

De son côté, M. Balla a transmis, au Président bolivien, les salutations de SM le Roi Mohammed VI et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple et au gouvernement boliviens.

De même, le diplomate marocain a transmis le souhait du Gouvernement du Maroc de hisser les relations entre les deux pays au niveau des aspirations des deux peuples dans tous les domaines, à la faveur d’une coopération sud-sud agissante et solidaire.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire