ban600

Législatives de vendredi : Un taux de participation provisoire d’environ 43 %

Législatives de vendredi : Un taux de participation provisoire d’environ 43 %

Le taux de participation provisoire aux élections législatives de vendredi est d'environ 43 %  à l'échelle nationale à 19H00, a annoncé dans la soirée le ministère de l’Intérieur.

"Selon les données reçues des différentes préfectures, provinces et préfectures d’arrondissement du Royaume, l’opération de vote s’est déroulée dans des conditions normales", a indiqué le ministère dans un communiqué, ajoutant que le vote s'est terminé à 19H00 selon les dispositions juridiques relatives à la clôture du scrutin.

"Le taux de participation provisoire à l’échelle nationale a atteint environ 43 pc à 19H00", a précisé la même source .

À propos de l'auteur:

Souad Mekkaoui

Souad Mekkaoui est la Directrice de la Rédaction de « Maroc diplomatique ». Une passion pour l’écriture et un irrésistible désir de communiquer. Auparavant professeur de langue française, écrivaine et aujourd’hui journaliste en charge de « Maroc diplomatique » dans ses versions écrite et numérique, Souad Mekkaoui, auteure de Plus forte que la souffrance et Femmes au purgatoire, elle est aussi une femme engagée avec sa plume contre les abus de tous genres, sociétaux et moraux. Son style s’inspire de l’impertinence, il nous livre en revanche une vision pertinente des choses, il questionne…

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire