ban600

L’ex ambassadeur du Vietnam à Rabat décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Chevalier

L’ex ambassadeur du Vietnam à Rabat décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Chevalier

L’ambassadeur du Maroc à Hanoï, M. Azzeddine Ferhane a décoré mardi l’ex ambassadeur de la République socialiste de Vietnam à Rabat, Pham Truong Giang, du Wissam Alaouite de l’ordre de Chevalier, que lui a accordé Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fin de sa mission diplomatique au Maroc.

La cérémonie de décoration s’est déroulée à la résidence de l’ambassadeur du Maroc à Hanoï en présence du vice-ministre des affaires étrangères du Vietnam, Pham Sanh Châu, des directeurs généraux du ministère des affaires étrangères, des doyens des cycles diplomatiques des groupes arabes et africains accrédités à Hanoï ainsi que plusieurs personnalités de la scène politique, académique et médiatique.

S’exprimant à cette occasion, M. Ferhane a salué l’engagement permanent et les efforts déployés par le diplomate vietnamien au service de la consolidation et la consécration des relations entre le Maroc et le Vietnam.

De son côté, M. Pham s’est dit fier de cette décoration que SM le Roi a bien voulu lui accorder, laquelle a « de grandes significations grandioses tant pour lui que pour sa famille ».

Le diplomate a souligné que pendant sa mission diplomatique au Maroc, il a été témoin des grandes réalisations et du progrès économique enregistrés au Royaume, sous la conduite éclairée du Souverain, assurant porter « beaucoup de respect et d’admiration pour la personne de Sa Majesté le Roi ».

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire