ban600

L’UC se dit fière de prendre part au gouvernement en vue d’accompagner les programmes ambitieux

L’UC se dit fière de prendre part au gouvernement en vue d’accompagner les programmes ambitieux

L’Union Constitutionnelle (UC) a fait part de sa fierté de participer au gouvernement, en vue d’accompagner les programmes ambitieux et les grands chantiers de développement mis en place sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI.

Lors d’une réunion, présidée, jeudi à Casablanca, par le secrétaire général de l’UC, Mohamed Sajid, le bureau politique s’est penché sur les « contacts effectués par M. Sajid avec des acteurs partisans et parlementaires, à propos de l’évaluation de cette phase », indique le parti dans un communiqué.

Les membres du bureau politique « ont réaffirmé leur attachement à l’unité du parti et à la poursuite de la défense de l’intérêt général et sa primauté sur tout autre intérêt, soulignant la nécessité d’accélérer la mise en œuvre des actions des structures, des organismes et des institutions parallèles à même de renforcer le parti ».

Au début de cette réunion, les membres du bureau politique ont prié pour le repos de l’âme de Driss Kachal, député parlementaire de l’arrondissement de Meknès, mettant en avant « son militantisme et ses qualités humaines, ainsi que sa loyauté envers les valeurs et principes du parti », ajoute-t-on de même source.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire