ban600

Coupe du monde : Le Maroc participe à un séminaire de formation de la Fifa à Sotchi

Coupe du monde : Le Maroc participe à un séminaire de formation de la Fifa à Sotchi

Une délégation de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) participe mardi et mercredi à la station balnéaire russe Sotchi à des ateliers organisés par la FIFA en coordination avec le comité d'organisation du Mondial 2018 en Russie (14 juin-15 juillet).

La délégation marocaine se compose de Patrice Beaumelle, adjoint du sélectionneur national Hervé Renard, Abderrazak Hifti, médecin de l'équipe nationale, Dounia Lahrech, chargée de la communication à la FRMF ainsi que Nezha Ghadfa qui s'occupe de l'organisation des déplacements et séjours à la Fédération nationale.

>>Lire aussi : Fouzi Lekjaa participe aux travaux de la 42è session de l’Assemblée générale de l’UEFA à Bratislava

Les ateliers portent notamment sur les volets de la logistique, la technique, l'organisation des rencontres, la médecine sportive, les transports, l'hébergement, le sponsoring et la communication.  La FIFA a invité toutes les fédérations des pays qualifiés pour le Mondial à prendre part à ce séminaire de formation.

Les Lions de l'Atlas entameront, le 15 juin à Saint-Pétersbourg, les phases finales face à la sélection iranienne, pour le compte du groupe B. Ils livreront, cinq jours plus tard, leur deuxième match de poule contre le Portugal le 20 juin à Moscou avant de clore, le 25 juin, leur parcours du premier tour contre l'équipe d'Espagne à Kaliningrad.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire