ban600

L’Union interparlementaire arabe condamne l’attaque terroriste contre les forces de sécurité au Bahreïn

L’Union interparlementaire arabe condamne l’attaque terroriste contre les forces de sécurité au Bahreïn

L'Union interparlementaire arabe a condamné l'attaque terroriste contre les forces de l'ordre dans le Royaume de Bahreïn, faisant un mort et plusieurs blessés. 

"Cette attaque criminelle contre les forces de l'ordre vise non seulement la sécurité et la stabilité du Royaume de Bahreïn, mais a aussi pour fin de toucher à la sécurité des habitants, semer la zizanie pour détruire et déstabiliser la région et terroriser la population", a indiqué l'Union dans un communiqué. L'Union interparlementaire arabe a également appelé les Etats à soutenir le Bahreïn et lui apporter l'appui nécessaire afin de faire face au terrorisme, qui "ne prend compte ni de l'être humain, ni des valeurs humaines, ni des religions".

L'Union a également exprimé son total soutien au Royaume frère du Bahreïn, son souverain, son gouvernement et son peuple, réitérant sa condamnation de cette attaque perpétrée "dans une période critique que traverse la communauté arabe". Un commando armé a attaqué vendredi un car de la police bahreïnie près de la capitale, Manama, tuant un policier et en blessant huit autres. L'attaque à la bombe artisanale s'est produite sur une voie rapide du secteur de Jidhafs, à la sortie de la capitale, rappelle-t-on.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire