ban600

M. Ilyas El Omari souligne la nécessité de promouvoir l’investissement dans la région de l’Oriental

M. Ilyas El Omari souligne la nécessité de promouvoir l’investissement dans la région de l’Oriental

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), M. Ilyas El Omari, a souligné, dimanche à Oujda, la nécessité de promouvoir les investissements et de soutenir les investisseurs dans la région de l’Oriental qui regorge d’importantes infrastructures.

Pour faire face à la problématique du chômage dans la région, il s’avère nécessaire de promouvoir les investissements dans cette zone qui dispose, notamment d’infrastructures routières et portuaires importantes, a indiqué M. El Omari lors d’un point de presse avant la tenue du Congrès régional du PAM dans la région de l’Oriental.

Ces infrastructures constituent des indicateurs positifs sur le développement de la région, a-t-il estimé, mettant l’accent sur la nécessité de chercher des solutions alternatives et des avantages fiscaux et d’investissements au profit des zones frontalières.

M. El Omari a rappelé que le PAM a présenté au gouvernement plusieurs propositions dans ce sens.

Evoquant le Congrès régional du parti, M. El Omari a noté que ce congrès, qui se tient après ceux tenus à Tanger et Fès, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des décisions de la dernière session du Bureau fédéral et du Conseil national et ce pour parachever les congrès régionaux avant fin 2017.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire