ban600

M. Samadi : « Nous allons relever les différents défis du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique »

M. Samadi : « Nous allons relever les différents défis du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique »

Le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Khalid Samadi, a exprimé la disposition de son département à relever les défis auxquels fait face le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la cérémonie de nomination par SM le Roi Mohammed VI des membres du nouveau gouvernement, M. Samadi a indiqué que « le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique fait face à plusieurs défis, particulièrement ceux relatifs à la situation des étudiants et des professeurs et à la réalité de l’espace universitaire et de la recherche scientifique ».

Il a promis de « traiter ces questions dans leur totalité pour présenter un modèle développé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique », exprimant l’intention du ministère de tutelle à oeuvrer dans le cadre de la vision stratégique élaborée par le Conseil supérieur de la formation et de la recherche scientifique.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire