ban600

Le Maroc et le Liban examinent à Beyrouth les moyens de renforcer leur coopération dans le domaine touristique

Le Maroc et le Liban examinent à Beyrouth les moyens de renforcer leur coopération dans le domaine touristique

L’ambassadeur du Maroc au Liban, M’hammed Grine et le ministre libanais du tourisme, Avedis Guidanian ont examiné, jeudi à Beyrouth, les moyens à même de consolider la coopération bilatérale dans le domaine touristique.

Les deux parties ont également passé en revue, lors de cette réunion à laquelle ont pris part des agences de voyage représentant les deux pays, les potentialités du secteur touristique et l’échange de touristes entre le Maroc et le Liban.

La coopération entre les deux pays porte principalement sur l’échange de touristes et l’encouragement des acteurs du secteur à explorer les potentialités touristiques dont regorgent les deux pays, a indiqué M. Grine, mettant en avant la grande expérience du Maroc dans le domaine touristique et ses atouts naturels et géographiques.

De son côté, le ministre libanais du tourisme a souligné les efforts déployés par son pays afin d’embellir son image et retrouver sa place sur l’échiquier touristique international, via le renforcement de l’infrastructure touristique.

Il a appelé dans ce sens les agences de voyage marocaines et libanaises à multiplier les visites réciproques entre les acteurs du secteur pour surmonter les obstacles qui freinent son plein essor.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire