ban600

Le Maroc parmi les destinations privilégiées des Belges au cours des vacances de fin d’année

Le Maroc parmi les destinations privilégiées des Belges au cours des vacances de fin d’année

Le Maroc figure en bonne place parmi les destinations privilégiées par les vacanciers belges en cette période de fin d’année, indique, jeudi, le journal belge Le Soir.

‘’Très peu présent ces dernières semaines dans le ciel belge, le soleil attire les vacanciers belges comme un aimant en cette période de fin d’année. Au détriment de la neige et des stations de ski qui résistent tant bien que mal’’, ajoute le journal, sur la base des premières tendances qui se dégagent chez les principaux tour-opérateurs actifs en Belgique.

Les destinations les plus populaires passent par l’avion, soit 44 pc des voyages, a expliqué Nathalie Meert, porte-parole du voyagiste Thomas Cook, citée par le journal.

Elle a précisé que ce sont les vols à courte distance vers le sud, notamment l’Espagne et les iles Canaries, qui remportent le plus de suffrages, suivies par l’Egypte (16 pc), le Maroc (10 pc), le Cap-Vert et la Tunisie.

Le voyagiste indique avoir relevé une tendance particulière cette année, faisant état d’une augmentation du nombre d’achat de dernière minute. ‘’Du jamais vu par rapport aux années précédentes, notamment pour les destinations qui garantissent du soleil’’, constate-il.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire