ban600

Le Maroc prend part à La 25ème édition de la foire internationale du tourisme de Varsovie

Le Maroc prend part à La 25ème édition de la foire internationale du tourisme de Varsovie

Le Maroc prendra part du 23 au 25 Novembre à la 25ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Varsovie « TT Warsaw », l’une des plus importantes d’Europe de l’Est.

Une délégation de professionnels marocains du tourisme comprenant des professionnels de l’hôtellerie, des tour-opérateurs et des représentants d’agences réceptives, devra participer à cette manifestation, indique mardi la représentation de l’Office national marocain du tourisme dans un communiqué.

Ce Salon offre en effet une opportunité aux professionnels du secteur touristique marocain pour tisser des liens avec les professionnels polonais et internationaux en vue de dévoiler la richesse et la diversité de l’offre touristique du Royaume et renforcer l’attractivité de la destination Maroc.

Le Maroc marquera sa présence à cette édition par un stand aménagé par l’ONMT qui va offrir aux visiteurs une information attractive et exhaustive sur la destination Maroc, ses charmes et ses atouts, et mettra en avant les multiples atouts culturels et touristiques du Royaume, indique le communiqué, ajoutant que l’Office devra tenir des réunions avec les tour-opérateurs leaders des marchés de l’Europe de l’Est.

Selon des données de l’ONMT, les arrivées touristiques de Polonais vers le Maroc ont connu depuis le mois de février 2017 une forte augmentation à deux chiffres, soit une hausse de 68% par rapport à l’année 2016.

Le lancement cette année de nouveaux vols low-cost, assurés par Wizzair et Ryanair, à destination d’Agadir et de Marrakech est de nature à renforcer la tendance haussière du nombre de touristes polonais à visiter le Maroc.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire