ban600

La MGPAP ouvre un bureau de proximité dans la ville de Taroudant

La MGPAP ouvre un bureau de proximité dans la ville de Taroudant

 La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) a récemment ouvert un nouveau bureau de proximité dans la ville de Taroudant.

L’ouverture de ce bureau, inauguré par le président du conseil d’administration de la MGPAP, Abdelmoula Abdelmoumni, s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité suivie par la MGPAP, en collaboration avec des autorités locales et les collectivités territoriales du Royaume, indique un communiqué de la MGPAP.

La politique de proximité administrative et médicale constitue une orientation stratégique de la MGPAP, qui est conforme à la politique générale du Royaume visant à rapprocher les services administratifs des citoyens et des adhérents et mettre l’administration au service du citoyen, a souligné M. Abdelmoumni à cette occasion, précisant que les services chargés de la gestion veillent à ancrer le principe de l’égalité en partant du fait que les adhérents doivent avoir un accès équitable aux prestations servies par la MGPAP dans tout le pays.

>>Lire aussi : Tanger: Session de formation au profit des associations actives dans le domaine de l’enfance

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire