ban600

Mise au point de Royal Air Maroc

Mise au point de Royal Air Maroc

Suite aux nombreuses retombées médiatiques commentant l’action récente de revendication menée par des pilotes de Royal Air Maroc, la Direction Générale de la compagnie tient à apporter des éclaircissements en vue d’informer l’opinion publique.

La relation de Royal Air Maroc avec ses pilotes a toujours été une relation empreinte de responsabilité et de respect. Les pilotes constituent l’une des forces vives de la compagnie et leur haut niveau de professionnalisme et de compétence, reconnus mondialement, placent Royal Air Maroc parmi les compagnies internationales les plus sûres.

La Compagnie Nationale tient à rappeler que le dialogue social avec l’AMPL (Association Marocaine des Pilotes de Lignes) est toujours ouvert et que le principe de revalorisation salariale revendiquée par l’association, a reçu un accord de principe depuis plusieurs mois. Des propositions et contre-propositions ont été formulées, elles sont à l’étude dans le respect des règles de bienséance, d’éthique et d’équité. Parallèlement, nous œuvrons de façon continue à l’amélioration des conditions de travail, de formation et d’épanouissement du personnel navigant, à l’instar des autres composantes de notre compagnie.

>>Lire aussi : Royal Air Maroc veut doubler sa flotte à l’horizon 2020

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire