ban600

Mustapha Itani nommé directeur général du Fès Marriott Jnane Palace

Mustapha Itani nommé directeur général du Fès Marriott Jnane Palace

Marriott International, marque d'hôtels de luxe de renommée mondiale, a nommé Mustapha Itani au poste de Directeur Général de l’hôtel 5 étoiles Fès Marriott Jnane Palace. Anglo-libanais, M. Itani a intégré Marriott International en 2002 et exercé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe, d’abord en Allemagne au Berlin Marriott Hotel, en tant que chef exécutif, puis en Angleterre où il a exercé au Renaissance London Gatwick Hotel, puis au Leicester Marriott Hotel de 2008 à 2012 au poste de Directeur des Opérations.

 Fin connaisseur de l’Afrique du Nord, M. Itani a par la suite exercé au Renaissance Tlemcen Hotel et au Marriott Constantine au poste de Directeur Général jusqu’en Avril 2017. Il a rejoint par la suite le JW Marriott Tamuda Bay, dirigeant l’établissement jusqu’en Février 2018. À Fès, M. Itani aura pour mission de soutenir la dynamique de croissance du Fes Marriott Jnane Palace, de superviser l’ensemble des opérations de l’établissement et de consolider les relations avec les autorités locales.

>>Lire aussi:Marrakech: Cristiano Ronaldo et Pestana vont collaborer ensemble

« Je souhaite que Fès consolide sa place au sein du circuit des grandes villes marocaines. Pour ce faire, nous allons développer nos partenariats avec les institutions locales et internationales en vue de contribuer à la croissance de la région. Le Maroc possède un très grand potentiel et Marriott International souhaite accompagner cette dynamique à travers l'ouverture de plus de douze hôtels sur le marché national. J’ai aussi un rapport particulier avec le Maroc : j’ai travaillé dans de nombreux pays et celui-ci est certainement celui que j’apprécie le plus, à la fois pour sa culture, son hospitalité et son savoir-vivre », a déclaré Mustapha Itani.

Diplômé en management hôtelier et titulaire d’un MBA de l’université de Leicester, M. Itani est marié et père d’un enfant.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire