ban600

Le Myanmar soutient la position du Maroc au sujet de la question du Sahara

Le Myanmar soutient la position du Maroc au sujet de la question du Sahara

Le Myanmar soutient la position du Maroc au sujet de la question du Sahara, a affirmé le vice-ministre des Affaires étrangères du Myanmar, Kyaw Tin, dans une déclaration à la presse en marge de sa visite de travail au Maroc.

Le vice-ministre des Affaires étrangères du Myanmar a ajouté que son pays soutient une solution politique pour mettre un terme à ce conflit.

La première réunion de consultations politiques entre le Maroc et le Myanmar s’est tenue, lundi à Rabat, sous la co-présidence de la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta, et du vice-ministre des Affaires étrangères du Myanmar, Kyaw Tin.

A cette occasion, les deux pays ont signé un accord relatif à l’exemption de visas pour les titulaires d’un passeport diplomatique, d’un passeport de service ou d’un passeport spécial ainsi qu’un mémorandum d’entente sur l’établissement de consultations entre les deux pays.

Les discussions entre les deux parties ont porté sur les moyens de développer la coopération bilatérale, notamment à travers le renforcement des échanges commerciaux et la promotion de l’investissement.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire