ban600

Le nouvel ambassadeur du Maroc à Ankara remet ses lettres de créance au Président turc

Le nouvel ambassadeur du Maroc à Ankara remet ses lettres de créance au Président turc

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a reçu, mardi à Ankara, le nouvel ambassadeur de Sa Majesté le Roi M. Menouar Alem, qui lui a remis ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume auprès de la République de Turquie.

Au cours de cette audience, M. Menouar Alem a transmis le message d’estime et d’amitié de SM le Roi Mohammed VI au Président turc.

Pour sa part, le président Erdogan a exprimé ses sentiments de fraternité, sa grande admiration et son profond respect pour SM le Roi, émettant le souhait de hisser les relations existantes entre les deux pays à un plus haut niveau dans tous les domaines politique, stratégique, économique et commercial.

Le chef de l’Etat turc s’est également félicité de la parfaite convergence de points de vue entre les deux pays sur toutes les questions d’intérêt commun.

A l’issue de cette audience, le président Erdogan a tenu à adresser une invitation à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour effectuer une visite officielle en République de Turquie.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire