ban600
Voeux

Ouverture à Skhirate du Forum national de la Haute fonction publique

Ouverture à Skhirate du Forum national de la Haute fonction publique

Le Forum national de la haute fonction publique, organisé sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a ouvert ses travaux mardi à Skhirate, sous le thème de la restructuration du système de la haute fonction publique.

La séance inaugurale de ce Forum a été marquée par le message royal adressé aux participants, dont lecture a été donnée par le Conseiller de SM le Roi, M. Abdeltif Manouni. Ce forum, qui constitue un prélude à la réforme du système de la fonction publique, connaît la participation de plusieurs ministres et hauts responsables, dont des secrétaires et inspecteurs généraux, directeurs centraux et régionaux, experts et acteurs dans le domaine de la fonction publique.

Ces assises s'assignent pour objectifs d'approfondir le débat sur le système de la haute fonction publique avec ses différentes composantes et de mener la réflexion sur les divers scénarios de réformes susceptibles d’être adoptés, avant d’aboutir à des recommandations pratiques et innovantes relatives à la restructuration du système de la haute fonction publique.

>>Lire aussi : SM le Roi adresse un message au Forum national de la Haute fonction publique

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire