ban600

Le passage progressif à un système de change flexible « demeure toujours posé »

Le passage progressif à un système de change flexible « demeure toujours posé »

Le passage progressif à un système de change flexible « demeure toujours posé », a déclaré, jeudi à Rabat, le ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, Porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le timing du passage à ce système au sujet duquel le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a tenu plusieurs rencontres la semaine dernière, sera choisi au moment opportun, a ajouté M. El Khalfi lors d’un point de presse, à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement.

De même, le début de mise en œuvre de cette réforme sera annoncé en temps opportun, compte tenu de la nature de telles décisions, a encore précisé le porte-parole du gouvernement, mettant l’accent sur la nécessité de procéder à des études supplémentaires avant le lancement de cette opération.

M. El Khalfi avait récemment indiqué que le gouvernement a pris les mesures de précaution nécessaires pour assurer un passage progressif vers un système de change flexible, précisant qu’il a été procédé à la mise en place d’un système de veille à ce sujet.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire