ban600

Première conférence de la CJEM

Première conférence de la CJEM

La Confédération des junior-entreprises Marocaines (CJEM) organise, le 18 avril courant à Casablanca, sa première conférence médiatique depuis sa création sous le thème “La CJEM, de l’édifice de structuration vers l’omnipotence professionnelle”, apprend-on mercredi auprès de la Confédération.

Cette rencontre se veut une plateforme d’échange entre le bureau exécutif de la CJEM, élu le 25 février dernier, et un panel professionnel composé de journalistes, de chefs d’entreprises et d’entrepreneurs, indique un communiqué de la CJEM qui précise que l’échange portera sur la situation actuelle des junior-entreprises, les perspectives et le plan d’action fonctionnel de la Confédération.

Cette manifestation constitue “une concrète omniprésence médiatique de la CJEM comme mouvement international dans la scène entrepreneurial”, estime la Confédération.

Par ailleurs, la CJEM a indiqué qu’elle a mis en place un programme ambitieux pour l’année 2017, comprenant notamment des conférences et des formations visant la promotion des junior-entreprises existantes ou en cours de création.

La Confédération a pour mission de hisser les junior-entreprises au rang de partenaires stratégiques des acteurs majeurs du marché marocain.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire