ban600

Le président gabonais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Le président gabonais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion du 18ème anniversaire de l’accession du Souverain au trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Bongo présente au Souverain les chaleureuses et fraternelles félicitations du peuple gabonais, du gouvernement de la République ainsi que les siennes propres, et ses meilleurs vœux de santé et bonheur et au peuple marocain frère de progrès continu et de prospérité.

“Cette circonstance solennelle m’offre également l’occasion de saluer, pour m’en réjouir, l’excellence des liens qui unissent si heureusement la République gabonaise et le Royaume du Maroc, et de me féliciter de nos étroites et fructueuses relations de coopération bénéfiques pour nos peuples respectifs”, souligne le président gabonais.

M. Bongo réitère sa constante disponibilité pour faire de ce solide partenariat un modèle de coopération Sud-Sud et sa détermination d’œuvrer de concert avec Sa Majesté pour le porter à un niveau supérieur.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire