ban600

Réception grandiose à New York à l’occasion du 18è anniversaire de la fête du Trône

Réception grandiose à New York à l’occasion du 18è anniversaire de la fête du Trône

L’Ambassadeur Représentant Permanent du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies, M. Omar Hilale, a offert, lundi soir à New York, une réception grandiose à l’occasion du 18 ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, au Trône de ses Glorieux Ancêtres.

Cette réception, organisée dans un hôtel renommé de New York, a été rehaussée par la présence du Président de l’Assemblée générale de l’Onu, Peter Thomson, qui a chargé l’Ambassadeur Hilale de transmettre ses vœux de bonheur et de prospérité à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Cette réception a été également marquée par la présence de plusieurs ambassadeurs accrédités à l’ONU, de hauts responsables du Secrétariat de l’ONU, de membres du corps diplomatique, de représentants des médias internationaux, d’hommes d’affaires et de représentants de la communauté marocaine résidant à New York.

Plus de six cents convives ont assisté à cette célébration. Ils ont prié l’Ambassadeur Omar Hilale de faire part à Sa Majesté le Roi Mohammed VI de leurs vœux de santé, de bonheur, de longue vie et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain sous la conduite éclairée du Souverain.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire