Remise d’un don royal à la Zaouia Kadiria Boutchichia à Madagh

Une commission royale a procédé, mercredi à Madagh (province de Berkane), à la remise d’un don royal à la Zaouia Kadiria Boutchichia, et ce à l’occasion du 19ème anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II, que Dieu ait Son âme.

Le don royal a été remis à Jamal Eddine Kadiri Boudchich, cheikh de la Zaouïa Kadiria Boudchichia, lors d’une cérémonie religieuse au siège de la zaouïa à laquelle ont assisté le gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, le président du conseil local des oulémas, le délégué du ministère des Habous et des Affaires Islamiques, ainsi que d’autres personnalités.

Au cours de cette cérémonie religieuse, qui a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du prophète, l’assistance a imploré le Très-Haut de préserver SM le Roi Mohammed VI et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Des prières ont été également élevées à cette occasion pour le repos de l’âme des regrettés souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page