ban600

Le renforcement de la coopération touristique au centre d’entretiens maroco-dominicains

Le renforcement de la coopération touristique au centre d’entretiens maroco-dominicains

La Secrétaire d’État Chargée du Tourisme, Lamia Boutaleb, s’est entretenue, mardi à Rabat, avec le vice-ministre des Affaires étrangères dominicain, Hugo Rivera, en visite de travail au Maroc.

Lors de cette entrevue, Mme Boutaleb et M. Rivera, qui se trouve à la tête d’une délégation composée des responsables des douanes, du ministère des Affaires étrangères et de l’Agence de développement de l’export caribéen, ont examiné les moyens à assurer pour consolider davantage la coopération entre les deux pays dans le domaine touristique.

Les deux parties ont, également, convenu d’étudier la possibilité de développement d’une ligne aérienne entre le Maroc et Saint-Domingue et à tirer profit de l’expérience de la République dominicaine dans le domaine du tourisme de croisière.

Dans une déclaration à la MAP à cette occasion, M. Rivera a mis en avant les potentialités touristiques importantes dont regorgent les deux pays, appelant à consolider la coopération dans le domaine touristique entre le Maroc et la République dominicaine et à s’ouvrir sur de nouveaux marchés touristiques.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire