ban600
Voeux

Sahraouiya 2018: Le duo Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati en tête du classement

Sahraouiya 2018: Le duo Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati en tête du classement

Le duo composé des Marocaines Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati a conservé sa place en tête du classement de la troisième journée de la 4ème édition du Raid Sahraouiya au terme d’une étape très compétitive.

Lors de cette étape, les raideuses ont passé par plusieurs épreuves, notamment le trail (2,5 km), la course d’orientation (8km), VTT (10 km) et Bike and Run (8km).

« Cette étape a été un peu difficile pour nous, notamment au niveau de la course d’orientation qui se pratique avec une carte et une boussole« , a souligné le duo dans une déclaration à la MAP.

« Au début, on était très stressé mais au bout de la première épreuve, l’adrénaline a augmenté et nous avons fait de notre mieux pour rester au même niveau et conserver notre place », ont indiqué les gagnates.

>> Lire aussi : Raid Sahraouiya 2018: L’aventure commence sous le signe de la solidarité

Lors de cette étape, le duo Fatima zohra et Asmaa représentant l’association SOS village des enfants a été suivi de Barbier Audrey et Ouarda Dalal défendant les couleurs de l’association marocaine de lutte contre la myopathie, Bidas Jihan et Benaicha Ghita qui soutiennent l’association Care Maroc et Mikou Kaoutar et Guerch Meryen de l’association Bahri.

Dans toutes les épreuves de la Sahraouiya, les participantes sont accompagnées d’un staff médical et technique pour assurer le déroulement de l’événement dans des meilleures conditions.

« Sahraouiya » qui est un challenge à la fois sportif et solidaire, permet à toute femme engagée dans l’action sociale de vivre une expérience inédite alliant sport, émotion et découverte, dans un site exceptionnel tout en adhérant à une cause sociale.

Initiée par « l’Association Lagon Dakhla », cet événement multisports, combinant VTT, Canoë, Bike, Run, trail de nuit et course d’orientation, est une invitation ouverte à franchir le cap, à confronter ses limites et à surmonter les défis, tout en appréciant les paysages époustouflants de la ville de Dakhla.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire