ban600

Le Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains débarque à Djeddah

Le Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains débarque à Djeddah

Un grand nombre de promoteurs immobiliers marocains, investisseurs, administrations et banques participeront en juin prochain en Arabie Saoudite, et plus exactement à Djeddah au Salon de l’investissement immobilier et de l’art de vivre marocains.

 Baptisé  Morocco Property Expo, ce salon sera étalé sur un espace de plus de 1.500 m², où  des offres spéciales seront au rendez-vous. Elles vont permettre aux visiteurs  de se faire une idée sur les opportunités que présente le marché de l’immobilier marocain. Egalement, des espaces sont prévus pour l’artisanat et l’art de vivre marocains. Des rencontres avec des investisseurs saoudiens et plusieurs conférences et débats seront animés par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires et le financement.

  Le Salon constitue une plateforme idéale pour la rencontre entre les promoteurs, les investisseurs et les experts immobiliers ainsi que pour les grands opérateurs, dans les secteurs de l’économie, du tourisme et de l’artisanat aussi bien au Maroc qu’à Djeddah.

Les exposants  auront l’opportunité de présenter aux intéressés leur offre en matière d’avantages fonciers et financiers et promouvoir le secteur immobilier marocain de manière à le rendre accessible à la clientèle saoudienne.

 Le road show Maroc Expo  table sur une  participation de plus de 10 000 visiteurs, composée essentiellement des MRE, de cadres professionnels et locaux intéressés plus que jamais par l’acquisition de logements et de lots de terrains au Maroc.

Le secteur de l’immobilier est le domaine d’investissement le plus convoité par les résidents marocains à l’Etranger.  Ainsi, environ 83 %  des Marocains résidents à l’étranger (MRE) investissent dans l’immobilier. Notons que  l’Arabie Saoudite compte à ce jour, plus de 50.000 MRE détenant des montants de transferts estimés à plus de 5 milliard de dirhams par an. Ce qui représente d’importantes opportunités d’affaires pour les visiteurs et les investisseurs qui seront pour un grand nombre des promoteurs immobiliers marocains, investisseurs, administrations et banques. Le road show sera ouvert gratuitement avec un programme très riche prévu tous les jours.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire