ban600

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 18ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le président du Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le gouverneur de la province Fahs Anjra, le commandant de la place d’armes de Tanger, le président du conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le président du conseil de la ville de Tanger.

Ont pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les Hauts Commissaires, les présidents des institutions constitutionnelles, les officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire