ban600

Signature d’un accord de coopération entre la CCIS Casablanca-Settat et la Chambre de Commerce de Konya

Signature d’un accord de coopération entre la CCIS Casablanca-Settat et la Chambre de Commerce de Konya

La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Casablanca-Settat (CCISCS) et la Chambre de Commerce de Konya ont signé, mardi, un accord de coopération pour développer davantage les relations de partenariat entre les deux institutions, indique un communiqué de l'ambassade du Maroc dans la capitale turque.

Cet accord ambitionne d’encourager, de promouvoir les opportunités d’affaires et de développer les échanges commerciaux, l’investissement et la coopération entre les entreprises des deux pays, a souligné, à cette occasion, le vice-président de la CCISCS M. Driss El Bouhti.

Cet accord a été signé par M. El Bouhti et par Selçuk Öztürk, président de la Chambre de Commerce de Konya, en marge de la 16ème édition de la Foire des Technologies de l’Agriculture et de la Mécanisation Agriculturale à laquelle ont pris part une douzaine d’hommes d’affaires et représentants de sociétés marocaines œuvrant dans le domaine de l’agriculture et du machinisme Agricole.

>>Lire aussi : L’équipementier espagnol Ficosa inaugure à Salé son premier centre de production au Maroc et en Afrique

Cette foire a été marquée par une participation distinguée du Maroc à travers un stand mis en place par la CCISCS où ont été exposés des brochures, guides et flyers de produits, équipements agricoles, reflétant l’évolution et la modernisation du secteur du machinisme agricole qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie nationale du développement agricole «Plan Maroc Vert».

Pour sa part, le Chargé d’Affaires de l’ambassade du Maroc en Turquie, Mr Said Ait Taleb-Ali s’est félicité de la qualité de la participation du Royaume à cette édition dont l’objectif vise, d’une part, à mettre en avant le développement qu’a connu le secteur du machinisme agricole dans le Royaume et à contribuer, d’autre part, au renforcement des relations économiques entre les deux pays.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire