SM le Roi reçoit un message de félicitations du président gabonais à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président gabonais Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, M. Bongo exprime ses sincères félicitions et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Souverain et à l’Illustre Famille Royale, ainsi que ses « souhaits de progrès continu et de prospérité pour le peuple marocain frère ».

Le président gabonais implore le Tout-Puissant de continuer à fortifier et à guider SM le Roi Mohammed VI dans Sa remarquable œuvre de modernisation du Royaume du Maroc et d’édification d’un vive ensemble toujours plus fraternel et épanouissant pour Ses compatriotes.

>>Lire aussi : SM le Roi adresse des messages de félicitations aux Chefs d’Etat des pays islamiques à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

Et d’ajouter « Puisse le Très-Haut également couronner de succès nos efforts communs en faveur de l’enrichissement des relations unissant nos deux pays, dans l’intérêt mutuellement bénéfique de nos populations respectives ».

« Dans ce monde en constante transformation et marqué par de nombreux défis, je forme le souhait de voir nos prières aider à la consolidation de notre Oumma islamique autour des valeurs de solidarité, d’unité et de paix », souligne M. Bongo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page