ban600

SM le Roi félicite M. Tedros Adhanom Ghebreyesus à l’occasion de son élection à la tête de l’OMS

SM le Roi félicite M. Tedros Adhanom Ghebreyesus à l’occasion de son élection à la tête de l’OMS

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Tedros Adhanom Ghebreyesus à l’occasion de son élection au poste de Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de plein succès à M. Ghebreyesus dans l’accomplissement de sa nouvelle mission.

Sa Majesté le Roi souligne que cette désignation à ce poste important constitue “une considération méritée à votre personne, à votre pays frère et à notre continent africain”, Se disant confiant que “grâce à vos hautes qualités humaines, ainsi qu’à l’ouverture et à la compétence professionnelle dont vous avez fait preuve, vous donnerez une nouvelle impulsion à l’action de l’Organisation mondiale de la santé, au service de la sécurité sanitaire dans le monde, qui est considérée comme un élément essentiel du développement durable, et pour la garantie d’un avenir meilleur pour la population mondiale”.

Le Souverain réaffirme, à cette occasion, au nouveau directeur général de l’OMS le soutien constant du Royaume du Maroc à tous les programmes et initiatives constructives entreprises par l’organisation mondiale et son souci de raffermir les liens de coopération et de concrétiser les programmes d’action communs, à même de donner une nouvelle dynamique aux efforts consentis pour la promotion de la santé des citoyens marocains et le renforcement de la coopération dans le domaine sanitaire, en particulier entre les pays du continent africain.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire